| Bon ben je me présente | |
|
|
Auteur | Message |
---|
BasTi
Nombre de messages : 281 Age : 29 Localisation : Bruxelles Humeur : Comme d'hab. Date d'inscription : 09/02/2008
Feuille de personnage Clan:
| Sujet: Bon ben je me présente Sam 9 Fév - 12:56 | |
| *Quand faut y aller , faut y aller ! * Bonjour tout le monde ! Je m'appelle Bastien , je suis ami avec l'orthographe =D Ne parlons pas de mon physique cela pourrait choquer certaines personnes ou au contraire les faire rêver de ce qu'ils ne peuvent pas avoir -- En clair , je peux être parfois malade mental ( quoi de plus naturel ... * * ) Je n'aime pas Tokio Hotel ( C'est normal ) surtout le porc-épic x) J'aime bien :hache: , je n'ai pas une tête d' . Je crois bien que je n'ai pas pris de depuis ***** ( censuré pour âmes sensibles ) J'aime les , je déteste qu'on me force de sortir du lit . J'adore ( Balancer des trucs sur la tête des gens ) Je n'ai pas encore de champagne . J'aime jouer au et je suis souvent sur Celui qui m'embête ... hé ben : Ce n'est pas terminé mais je crois que ça vous embête alors je vais m'arrêter là =D | |
|
| |
Ukiyo Les createurs sadiques
Nombre de messages : 494 Localisation : Paris Humeur : Lunatique Date d'inscription : 26/01/2008
Feuille de personnage Clan: Kisen
| Sujet: Re: Bon ben je me présente Sam 9 Fév - 13:03 | |
| | |
|
| |
BasTi
Nombre de messages : 281 Age : 29 Localisation : Bruxelles Humeur : Comme d'hab. Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Bon ben je me présente Sam 9 Fév - 13:14 | |
| Ecriture , si c'est dessin , c'est plutôt le cours de dessin et faire quelques techniques | |
|
| |
Nombre de messages : 494 Localisation : Paris Humeur : Lunatique Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: Bon ben je me présente Sam 9 Fév - 13:25 | |
| Bueno! et tu écris quoi comme type(s) de texte(s)? | |
|
| |
MaTei Les createurs sadiques
Nombre de messages : 168 Age : 115 Localisation : Bordeaux Humeur : Amusé Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: Bon ben je me présente Sam 9 Fév - 13:28 | |
| | |
|
| |
SaPi
Nombre de messages : 132 Age : 32 Localisation : Liège Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Bon ben je me présente Ven 29 Fév - 18:49 | |
| Tu n'aimes pas tokio Hotel?! c'est le meilleur groupe du moment! j'ai des posters d'eux dans ma chambre et tout! je les embrassent toujours avant de dormir! J'aimerai bien leur ressembler *Soupir* | |
|
| |
| Sujet: Re: Bon ben je me présente Ven 29 Fév - 20:35 | |
| Sapi est-ce vrai? *tombe d'un arrêt cardiaque* | |
|
| |
Taïda
Nombre de messages : 281 Age : 33 Localisation : Dans mon lit , où d'autre ? Humeur : Bawahaha -o- RR pchii Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: Bon ben je me présente Sam 1 Mar - 1:34 | |
| Non SaPi pourquoiiiiiiiiiiiiiiii ??? *s'abadonne a sa paresse , alors il se transforme en beau au bois dormant en attendant une jolie princesse au cheveux couleur du soleil au parfum de la Terre au lèvres gout du miel , au yeux infiniment bleu comme l'océan* -ploc- mais laissé moi continué a rêvé !! bubuuuuuuuuuuuuulles !! | |
|
| |
Mollysan
Nombre de messages : 75 Age : 30 Localisation : Aix en Provence. Humeur : Happy. Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: Bon ben je me présente Mer 5 Mar - 16:14 | |
| | |
|
| |
BasTi
| Sujet: Re: Bon ben je me présente Mer 5 Mar - 16:20 | |
| Et ouais c'est mon topic ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bon ben je me présente Mer 5 Mar - 17:40 | |
| Et c'est sur ce même topic qu'à 16h49, un vendredi 24 février, que sapi a provoqué une panique générale | |
|
| |
BasTi
| Sujet: Re: Bon ben je me présente Mer 5 Mar - 20:54 | |
| | |
|
| |
| |
| |
BasTi
| Sujet: Re: Bon ben je me présente Jeu 6 Mar - 20:34 | |
| Active les signes Astrologiques c'est marrant | |
|
| |
| Sujet: Re: Bon ben je me présente Jeu 6 Mar - 21:46 | |
| Erg je croyais que t'étais balance O_O | |
|
| |
SaPi
Nombre de messages : 132 Age : 32 Localisation : Liège Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Bon ben je me présente Jeu 6 Mar - 22:21 | |
| bin quoi chacun a ses goûts :/ il y en a qui aime lorie (moi) yen a des autres qui aimes bébé lili (moi) et tout voila pas besoin de se foutre de ma gueule :/ | |
|
| |
Taïda
Nombre de messages : 281 Age : 33 Localisation : Dans mon lit , où d'autre ? Humeur : Bawahaha -o- RR pchii Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: Bon ben je me présente Jeu 13 Mar - 22:44 | |
| | |
|
| |
BasTi
| Sujet: Re: Bon ben je me présente Ven 14 Mar - 21:50 | |
| Ben y'en a qui sont fans des Bisounours aussi XD | |
|
| |
Taïda
| Sujet: Re: Bon ben je me présente Ven 14 Mar - 22:21 | |
| c'est kiffant les Bisounours moi je suis Dodo !! Sinan je kiff Pikachu x3 | |
|
| |
BasTi
| Sujet: Re: Bon ben je me présente Sam 15 Mar - 15:49 | |
| Moi j'aime aussi Oui-Oui avec son beau taxi ! | |
|
| |
Taïda
| Sujet: Re: Bon ben je me présente Lun 17 Mar - 20:59 | |
| plof!
pendant que tu y est dis que tu kiff les télétubies !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon ben je me présente | |
| |
|
| |
| Bon ben je me présente | |