| Bon bah , faut que je me presente hein oO | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Taïda
Nombre de messages : 281 Age : 33 Localisation : Dans mon lit , où d'autre ? Humeur : Bawahaha -o- RR pchii Date d'inscription : 08/02/2008
Feuille de personnage Clan:
| Sujet: Bon bah , faut que je me presente hein oO Ven 8 Fév - 23:27 | |
| Je m'apelle Alex J'ai 17ans , je suis un garçon ce que j'aime dans la vie .... la musique (Jmusic , rock , métal , métal symphonique) et surtout , me taper des crises de fou-rire tous les jours à cause des gars de ma classe et puis mon idole c'est et écrire des chansons toutes pourries voila ce que je déteste , déjà tokio hotel , bouger mon boule de no-life , les champignons est pleins d'autres trucs !! Je suis premier de ma classe je me demande encore comment ça se fait Taida veut dire Paresse en japonnais et je crois que c'est le mot le mieux pour me décrire
Voila je pense que c'est assez , si vous avez des questions posez-les moi , j'essayerai d'y répondre
Dernière édition par Taïda le Dim 14 Déc - 14:37, édité 3 fois | |
|
| |
MaTei Les createurs sadiques
Nombre de messages : 168 Age : 115 Localisation : Bordeaux Humeur : Amusé Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: Bon bah , faut que je me presente hein oO Ven 8 Fév - 23:31 | |
| j'ai vraiment une question qui me turlupine...
Est-tu pour ou contre l'avortement? | |
|
| |
Ukiyo Les createurs sadiques
Nombre de messages : 494 Localisation : Paris Humeur : Lunatique Date d'inscription : 26/01/2008
Feuille de personnage Clan: Kisen
| |
| |
Taïda
Nombre de messages : 281 Age : 33 Localisation : Dans mon lit , où d'autre ? Humeur : Bawahaha -o- RR pchii Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: Bon bah , faut que je me presente hein oO Ven 8 Fév - 23:50 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 168 Age : 115 Localisation : Bordeaux Humeur : Amusé Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: Bon bah , faut que je me presente hein oO Ven 8 Fév - 23:55 | |
| Ouais déjà point commun: tous contre tokio hotel.
Perso, si la femme est enceinte j'suis pour l'avortement, mais après... | |
|
| |
Nombre de messages : 494 Localisation : Paris Humeur : Lunatique Date d'inscription : 26/01/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Bon bah , faut que je me presente hein oO Sam 9 Fév - 0:11 | |
| | |
|
| |
Taïda
| Sujet: Re: Bon bah , faut que je me presente hein oO Sam 9 Fév - 0:28 | |
| contre l'avortement on a pas le droit de detruire surtout plus si c'est une vie ... eeet c'est pas que j'aime pas l'image c'est que j'aime pas l'image en fait xD (TH et la TCK c'est nul -_- ) *Hors Sujet* : Si vous avez regarder ou vous regarder le prime de la star ac' la , pouvez vous me dire le titre de la chansson que Claire-Maire a chanté avec Cynthia et l'autre gus ?? *fin du HS* | |
|
| |
| Sujet: Re: Bon bah , faut que je me presente hein oO Sam 9 Fév - 0:36 | |
| euh moi j'regarde pas ça ^^'
mais j'aimes les pates! | |
|
| |
Taïda
| Sujet: Re: Bon bah , faut que je me presente hein oO Sam 9 Fév - 0:43 | |
| je regarde pas non plus , mais bon , la porte de ma chambre est ouverte , celle du salon aussi alors , bah j'entend , et je demande sa parce que je trouve la musique qu'elle a chanté vraimment belle sa fait un truc du gerne " just a second to wait , are you ready/i've been waiting" ou un truc comme sa et moi aussi j'aime les pates , avec plein de ketchup ou de sauce tomate !! et surtout surtout !! les spaguetti | |
|
| |
| Sujet: Re: Bon bah , faut que je me presente hein oO Sam 9 Fév - 0:47 | |
| Puede repetir por favor? "eeet c'est pas que j'aime pas l'image c'est que j'aime pas l'image en fait xD" I don't understand :( | |
|
| |
Taïda
| Sujet: Re: Bon bah , faut que je me presente hein oO Sam 9 Fév - 1:00 | |
| Bah chépa comment expliquer sa , elle me plait pas c'est tout Oo c'est inexpliquable , y'a tellement de fénomene inexpliquer ^^
| |
|
| |
| |
| |
Taïda
| Sujet: Re: Bon bah , faut que je me presente hein oO Sam 9 Fév - 1:14 | |
| Ok , la creation d'un topic pour améliorer le topic est toujours bien >> | |
|
| |
| Sujet: Re: Bon bah , faut que je me presente hein oO Sam 9 Fév - 1:30 | |
| | |
|
| |
SaPi
Nombre de messages : 132 Age : 32 Localisation : Liège Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Bon bah , faut que je me presente hein oO Sam 9 Fév - 18:21 | |
| ^^ Moi aussi contre Tokyo MotelHotel il y a pas plus pire MDR XD... bon je sais je vais me taper la gène mais vu que tu parle de musique et tout j'ai fais une musique avec mon cousin pour m'amuser, je dis bien POUR M’AMUSER!!! Mdr
Voici la terrible chanson cliquez ici
... bonne rigolade a tous XD (ps: j'en ai une autre mais fau que mon cousin me l'envoie ^^) | |
|
| |
| |
| |
SaPi
Nombre de messages : 132 Age : 32 Localisation : Liège Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Bon bah , faut que je me presente hein oO Sam 9 Fév - 18:46 | |
| - Btakan a écrit:
- éh éh ouais rire garantit
Je me demande comment des gens peuvent aimer la tektonik.
S'il y en a ici j'adorais que vous m'expliquiez ce phénomène! regardez ca ==>> c'est mon couz XD https://www.dailymotion.com/Michele_Ruiu/video/x4ags8_techtoniks-dance_fun https://www.dailymotion.com/Michele_Ruiu/video/x4agyo_techtoniks-dance-2_fun Mdr | |
|
| |
| |
| |
SaPi
| |
| |
| Sujet: Re: Bon bah , faut que je me presente hein oO Dim 10 Fév - 1:22 | |
| Ouais ça évitera de dériver sur ce sujet ^^ | |
|
| |
SaPi
| Sujet: Re: Bon bah , faut que je me presente hein oO Dim 10 Fév - 19:37 | |
| | |
|
| |
BasTi
Nombre de messages : 281 Age : 29 Localisation : Bruxelles Humeur : Comme d'hab. Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Bon bah , faut que je me presente hein oO Dim 10 Fév - 20:26 | |
| | |
|
| |
Mollysan
Nombre de messages : 75 Age : 30 Localisation : Aix en Provence. Humeur : Happy. Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: Bon bah , faut que je me presente hein oO Mer 5 Mar - 16:19 | |
| Je sais pas si je dois te saluer puisque tu ne m'aime pas du tout vu mes défauts.. Sans rancune ! Bienvenue ! | |
|
| |
Taïda
| Sujet: Re: Bon bah , faut que je me presente hein oO Jeu 13 Mar - 22:50 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon bah , faut que je me presente hein oO | |
| |
|
| |
| Bon bah , faut que je me presente hein oO | |
|