| Moi j'mapelle MaTei | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MaTei Les createurs sadiques
Nombre de messages : 168 Age : 115 Localisation : Bordeaux Humeur : Amusé Date d'inscription : 27/01/2008
Feuille de personnage Clan:
| Sujet: Moi j'mapelle MaTei Jeu 7 Fév - 21:39 | |
| Alors ma vie... J'aime l'Histoire et pas le français, la ponctuation et pas l'ortographe, j'aime les red hot et pas tokio hotel, j'aime la guitare basse et pas le yukulélé, j'aime Kill bill et pas X-men 3, j'aime les ordinateurs et pas les stylos. Sinon j'ai eu controle d'anglais et de math et je les aies réussi! MOUHAHAAJHAHAHH Sinon physique: J'suis un garçons (è_é) j'ai les cheveux longs, j'suis assez p'tit (mais grand d'esprit =') ) j'ai bientot 15 ans, j'ai les yeux marrons noisettes avec une noise de noir (la classe ) Et voila ma vie est cool A+! NE CLIQUEZ SURTOUT PAS SUR CE LIEN SANS FERMER LES YEUX : http://blopteam.free.fr
Dernière édition par le Ven 8 Fév - 19:04, édité 1 fois | |
|
| |
Ukiyo Les createurs sadiques
Nombre de messages : 494 Localisation : Paris Humeur : Lunatique Date d'inscription : 26/01/2008
Feuille de personnage Clan: Kisen
| |
| |
Zak
Nombre de messages : 19 Localisation : Derrière un écran d'ordi Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Moi j'mapelle MaTei Mer 13 Fév - 21:38 | |
| | |
|
| |
BasTi
Nombre de messages : 281 Age : 29 Localisation : Bruxelles Humeur : Comme d'hab. Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Moi j'mapelle MaTei Dim 24 Fév - 12:47 | |
| Non mais regarde-moi ce type ! Avec son chapeau de mongo* ... Il a mis un masque pour pas qu'on ai peur , ça c'est bien . Allez on dit tous un grand Bravo ! à Matei . *Enlève son masque * | |
|
| |
Nombre de messages : 494 Localisation : Paris Humeur : Lunatique Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: Moi j'mapelle MaTei Ven 29 Fév - 20:44 | |
| D'ailleurs zak, ton image vient d'un film? | |
|
| |
Zak
Nombre de messages : 19 Localisation : Derrière un écran d'ordi Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Moi j'mapelle MaTei Ven 29 Fév - 20:55 | |
| Mhmhh basti , *sort la matraque* T'AVISE PLUS D INSULTER DAFT PUNK, CEST LES MEILLEUR ARTISTES INTERPLANETAIRES ! TU CONNAIS PAS LEUR MUSIQUE " WE ARE HUMAN AFTER ALL ?" ILS ONT DU STYLE AU MOINS EUX DE GARDER L ANONYMAT , ILS FONT PAS CE JOB POUR ÊTRE CONNU PUBLIQUEMENT ! C'EST RENTRE DANS TA CERVELLE ? Merci de ta compréhension :') - Citation :
CES CASQUES ILS REPRESENTENT DES ROBOTS ? Brax > nan , image de google | |
|
| |
Mollysan
Nombre de messages : 75 Age : 30 Localisation : Aix en Provence. Humeur : Happy. Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: Moi j'mapelle MaTei Mer 5 Mar - 16:15 | |
| Salut Matei ! Pourquoi ce pseudo ? Sinon, j'adore ton dessin en avatar ! | |
|
| |
BasTi
Nombre de messages : 281 Age : 29 Localisation : Bruxelles Humeur : Comme d'hab. Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Moi j'mapelle MaTei Mer 5 Mar - 16:22 | |
| D'accord je vais respecter Daft Punk Ô | |
|
| |
| |
| |
Mollysan
Nombre de messages : 75 Age : 30 Localisation : Aix en Provence. Humeur : Happy. Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: Moi j'mapelle MaTei Mer 5 Mar - 16:47 | |
| aah ! Ok je conaissais pas c'est original | |
|
| |
BasTi
| Sujet: Re: Moi j'mapelle MaTei Mer 5 Mar - 16:50 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 168 Age : 115 Localisation : Bordeaux Humeur : Amusé Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: Moi j'mapelle MaTei Jeu 6 Mar - 12:05 | |
| MaTei c'est Roumain, ma mère est Roumaine, et mon pôpa français =D! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Moi j'mapelle MaTei Jeu 6 Mar - 18:47 | |
| ROUMAIN PAS ROMAIN | |
|
| |
| |
| |
Taïda
Nombre de messages : 281 Age : 33 Localisation : Dans mon lit , où d'autre ? Humeur : Bawahaha -o- RR pchii Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: Moi j'mapelle MaTei Jeu 13 Mar - 22:46 | |
| XD eh bah eh bah , sa arrive a tt le monde de faire des fautes de frappes ^^' | |
|
| |
BasTi
| Sujet: Re: Moi j'mapelle MaTei Ven 14 Mar - 21:51 | |
| Décidément la budget pour les correcteurs d'orthographe à acheter ce mois-ci s'allonge ! | |
|
| |
Taïda
Nombre de messages : 281 Age : 33 Localisation : Dans mon lit , où d'autre ? Humeur : Bawahaha -o- RR pchii Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: Moi j'mapelle MaTei Ven 14 Mar - 22:20 | |
| | |
|
| |
BasTi
| Sujet: Re: Moi j'mapelle MaTei Sam 15 Mar - 15:48 | |
| ( Quand tu mets couleur : Gris , tu as du teint gris ? ! ) | |
|
| |
Taïda
| Sujet: Re: Moi j'mapelle MaTei Lun 17 Mar - 21:00 | |
| j'ai rien compris , tu me la refait en Fraçais steu-plai awai-euuh | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moi j'mapelle MaTei | |
| |
|
| |
| Moi j'mapelle MaTei | |
|