| La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Satoko Les createurs sadiques
Nombre de messages : 8 Localisation : pas très loin Date d'inscription : 30/01/2008
Feuille de personnage Clan:
| Sujet: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères "il en prend plus que 10 tes content :p" Dim 17 Fév - 16:43 | |
| hein heu c'est a moi Oo .....(se coiffe , se maquille, s'habille ) * il était temps que je me réveille moi , même mon jum a posté avant moi >< ) Je me présente ( pas trop tôt ><) je m'appelle Wendy (pas dans peeter pan ^^''),j'ai 16 ans bientôt 17 j'aime euh .... la musique je passe pas une journée sans l'écouter (j pop j rock ,sinon le reste je connais pas ^^'') ma chanteuse préféré c'est Kokia ( elle vient chanté en france au mois de mars et je peut pas y aller , a par ça j'aime les manga avec une préférence pour fate stay night (personnage préféré Archer !!!!! ) , j'adore aussi critiquer les œuvres des autres enfin bref passons a se que je déteste ....se qui m'arrive en se moment mais c'est top secret , entendre le rire de mon jum ( sa me fais pleuré ) , quand on me réveille le matin (bas oué j'aime dormir ) sinon le reste importe peut , pas besoin de savoir ma vie ,le seul petit problème c'est mon manque de présence pour raison "x" et "y" mais je vais bien finir par trouver une solution (ou pas ><) | |
|
| |
MaTei Les createurs sadiques
Nombre de messages : 168 Age : 115 Localisation : Bordeaux Humeur : Amusé Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 Dim 17 Fév - 16:51 | |
| Salut =) | |
|
| |
Taïda
Nombre de messages : 281 Age : 33 Localisation : Dans mon lit , où d'autre ? Humeur : Bawahaha -o- RR pchii Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 Dim 17 Fév - 17:51 | |
| Onajiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii[...] Quoi t'aime pas mon rire ?!! il démonte mon rire , comme mes chaussons roze fashion xD | |
|
| |
Ukiyo Les createurs sadiques
Nombre de messages : 494 Localisation : Paris Humeur : Lunatique Date d'inscription : 26/01/2008
Feuille de personnage Clan: Kisen
| |
| |
Taïda
Nombre de messages : 281 Age : 33 Localisation : Dans mon lit , où d'autre ? Humeur : Bawahaha -o- RR pchii Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 Dim 17 Fév - 18:55 | |
| naaaaaaan pas les "i" ( le i est la plus belle lettre du monde car sans lui aimer serais amer ,XD voila pkrk je kiiiiiiiiiif les "iiiiiiiiiiiii" spakiiiiiiiiiiiiiiiiii XD) oui oui y'a qu'une seule Naru | |
|
| |
Ukiyo Les createurs sadiques
Nombre de messages : 494 Localisation : Paris Humeur : Lunatique Date d'inscription : 26/01/2008
Feuille de personnage Clan: Kisen
| |
| |
Zak
Nombre de messages : 19 Localisation : Derrière un écran d'ordi Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 Dim 17 Fév - 21:46 | |
| | |
|
| |
BasTi
Nombre de messages : 281 Age : 29 Localisation : Bruxelles Humeur : Comme d'hab. Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 Dim 2 Mar - 12:47 | |
| Mais je rêve ! Elle mange une sucette à la fraise *D | |
|
| |
LAURAD
Nombre de messages : 27 Age : 32 Localisation : Nulpart . Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 Lun 3 Mar - 1:15 | |
| Coucou j'aime bien Naruu : ) | |
|
| |
Unique
| Sujet: Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 Lun 3 Mar - 20:44 | |
| | |
|
| |
Mollysan
Nombre de messages : 75 Age : 30 Localisation : Aix en Provence. Humeur : Happy. Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 Mer 5 Mar - 16:09 | |
| Coooucou ^^ J'aime bien ton avatar | |
|
| |
BasTi
Nombre de messages : 281 Age : 29 Localisation : Bruxelles Humeur : Comme d'hab. Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 Mer 5 Mar - 16:18 | |
| | |
|
| |
Taïda
| Sujet: Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 Jeu 13 Mar - 22:53 | |
| C'est normal c'est ma Jum tout le monde l'aime =D | |
|
| |
BasTi
| Sujet: Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 Ven 14 Mar - 21:54 | |
| C'est toi sur la photo ? Tu as l'air dans ton état naturel =D | |
|
| |
Taïda
| Sujet: Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 Ven 14 Mar - 22:18 | |
| Nan , mais j'y ressemble , un peu moins les cheveux gris plus brun (ou ma vrais couleur de cheveux , châtain roux blond blanc brin ) xD | |
|
| |
BasTi
| Sujet: Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 Sam 15 Mar - 15:46 | |
| | |
|
| |
Taïda
| Sujet: Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 Lun 17 Mar - 21:08 | |
| en quelque sorte , sa depand du temps qu'il fait en fait é_è il fait beau chatain clair (voir assez rare roux Oo) yeux vert normal : cheveaux chatain foncé yeux maron moche : cheuveux noirs , yeux marron foncé apres defois j'ai des reflet blond , mais le pire c'est ma barbichette !! la dedans y'a vraiment de tout ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 | |
| |
|
| |
| La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 | |
|