| Pour vous, comment s'améliorer dans le dessin? | |
|
+7BasTi LAURAD KaraZ Zak Taïda MaTei Ukiyo 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Ukiyo Les createurs sadiques
Nombre de messages : 494 Localisation : Paris Humeur : Lunatique Date d'inscription : 26/01/2008
Feuille de personnage Clan: Kisen
| |
| |
MaTei Les createurs sadiques
Nombre de messages : 168 Age : 115 Localisation : Bordeaux Humeur : Amusé Date d'inscription : 27/01/2008
Feuille de personnage Clan:
| Sujet: Re: Pour vous, comment s'améliorer dans le dessin? Ven 15 Fév - 20:55 | |
| Pour moi, faut dessiner, même rien qu'un petit dessins dans un coin de cahier, en travaillant une seule chose, par exemple les ombres ou les proportions. et j'pense qu'au fur et à mesur, faire un seul dessin regroupent toutes les techniques, et recommencer la boucle pour comparer les dessins! | |
|
| |
Taïda
Nombre de messages : 281 Age : 33 Localisation : Dans mon lit , où d'autre ? Humeur : Bawahaha -o- RR pchii Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: Pour vous, comment s'améliorer dans le dessin? Sam 16 Fév - 0:52 | |
| Laisse ton esprit guider ta main ... après change ce que bon te semble | |
|
| |
Zak
Nombre de messages : 19 Localisation : Derrière un écran d'ordi Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Pour vous, comment s'améliorer dans le dessin? Dim 17 Fév - 21:49 | |
| Jsuis un naab en dessin moi ='( Mais j'mamuse parfois comme dit matei à déssiner dans les coins de mon cahier d'anglais *v* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour vous, comment s'améliorer dans le dessin? Lun 18 Fév - 23:30 | |
| Déjà il faut dessiner régulièrement tout en s'appliquant puis à force de dessiner tu arrivera à mieux jusqu'a se soit "parfait" |
|
| |
Nombre de messages : 494 Localisation : Paris Humeur : Lunatique Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: Pour vous, comment s'améliorer dans le dessin? Mer 20 Fév - 20:37 | |
| Je crois qu'on est tous d'accord sur un point: la clé de la réussite vient grâce à la pratique.
Je relance un peu le sujet on posant une autre question. Comment avez-vous eu "le déclic"? Ce déclic qui vous a orienté ou vous oriente vers cette voie de l'art? | |
|
| |
KaraZ
Nombre de messages : 18 Age : 30 Localisation : Belgique dans le hainaut Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Pour vous, comment s'améliorer dans le dessin? Jeu 21 Fév - 23:15 | |
| - Zak a écrit:
- Jsuis un naab en dessin moi ='(
Mais j'mamuse parfois comme dit matei à déssiner dans les coins de fardes. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour vous, comment s'améliorer dans le dessin? Sam 23 Fév - 2:39 | |
| - Citation :
Je relance un peu le sujet on posant une autre question. Comment avez-vous eu "le déclic"? Ce déclic qui vous a orienté ou vous oriente vers cette voie de l'art? Moi je l'ai eu quand j'étais sur le point de me... Ce jour là je m'étais dis: "Et maintenant Bobby, tu peux plus tomber plus bas; le mur? tu as beau te le prendre il ne se fissure pas. Alors que veux-tu faire pour que ta vie te redonne envie de vivre?
et paf... Je me suis mis à dessiner comme un malade! | |
|
| |
LAURAD
Nombre de messages : 27 Age : 32 Localisation : Nulpart . Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Pour vous, comment s'améliorer dans le dessin? Dim 2 Mar - 2:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour vous, comment s'améliorer dans le dessin? Dim 2 Mar - 2:17 | |
| Ah tu prends des cours? C'est intéressant? Ça raconte quoi? | |
|
| |
BasTi
Nombre de messages : 281 Age : 29 Localisation : Bruxelles Humeur : Comme d'hab. Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Pour vous, comment s'améliorer dans le dessin? Dim 2 Mar - 12:51 | |
| Prochainement je publierais bien quelqu'un dessins plus ou moins ratés =P | |
|
| |
LAURAD
Nombre de messages : 27 Age : 32 Localisation : Nulpart . Date d'inscription : 09/02/2008
| |
| |
| |
| |
MaTei Les createurs sadiques
Nombre de messages : 168 Age : 115 Localisation : Bordeaux Humeur : Amusé Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: Pour vous, comment s'améliorer dans le dessin? Lun 3 Mar - 23:05 | |
| Moi j'suis dans une troisième spécial Art Plastique, et on à trois heures D'apl en plus par semaine =D | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour vous, comment s'améliorer dans le dessin? Lun 3 Mar - 23:06 | |
| | |
|
| |
Unique
| |
| |
Mollysan
Nombre de messages : 75 Age : 30 Localisation : Aix en Provence. Humeur : Happy. Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: Pour vous, comment s'améliorer dans le dessin? Mer 5 Mar - 16:22 | |
| Bon, je ne dessine pas très souvent donc vous n'êtes pas obliger de suivre mes conseils ! Je pense qu'il faut beaucoup s'entrâiner en regardant des images, des photos ou autres & essayer de reproduire un ou plusieurs éléments, parfois il faut aussi faire preuve d'imagination & simplement dessiner ce que l'on aime. Mais surtout, je pense qu'il faut prendre du plaisir à dessiner & sa viendra tout seul ! | |
|
| |
BasTi
Nombre de messages : 281 Age : 29 Localisation : Bruxelles Humeur : Comme d'hab. Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Pour vous, comment s'améliorer dans le dessin? Mer 5 Mar - 16:23 | |
| Tout doit sortir de ton imagination , trace une ligne et ouvre-t-toi à ton environnement | |
|
| |
Unique
| Sujet: Re: Pour vous, comment s'améliorer dans le dessin? Mer 5 Mar - 16:51 | |
| | |
|
| |
Mollysan
Nombre de messages : 75 Age : 30 Localisation : Aix en Provence. Humeur : Happy. Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: Pour vous, comment s'améliorer dans le dessin? Jeu 6 Mar - 21:40 | |
| - Roxy95 a écrit:
- Tu envahi le forum <.<
C'est clair ! xDD | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour vous, comment s'améliorer dans le dessin? Jeu 6 Mar - 21:51 | |
| Ralalala toutes des jalouses...
Pour s'améliorer dans le dessin il faut petit à petit se détacher de la copie il paraît que ça marche... | |
|
| |
Satoko Les createurs sadiques
Nombre de messages : 8 Localisation : pas très loin Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Pour vous, comment s'améliorer dans le dessin? Ven 7 Mar - 15:12 | |
| Pour vous, comment s'améliorer dans le dessin?
déssiner dessiner toujours dessiner , si ça rate , éffacer et recommencer , continuer et pas abandonner , voila comment on réussi - Cheveux Sauvages a écrit:
Je relance un peu le sujet on posant une autre question. Comment avez-vous eu "le déclic"? Ce déclic qui vous a orienté ou vous oriente vers cette voie de l'art? Je viens d'une famille qui aime dessiner ( du coté de mon père en tout cas ) , alors en les voyant faire sa ma donné envie d'aprendre | |
|
| |
Taïda
Nombre de messages : 281 Age : 33 Localisation : Dans mon lit , où d'autre ? Humeur : Bawahaha -o- RR pchii Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: Pour vous, comment s'améliorer dans le dessin? Mer 12 Mar - 17:52 | |
| C'est pas toi qui dessine mais ton coeur rho c'est trop beau ce que je dis comme même | |
|
| |
Gel
| Sujet: Re: Pour vous, comment s'améliorer dans le dessin? Sam 20 Déc - 16:15 | |
| Hm dessiner , & si ca plait pas , try again and try again | |
|
| |
Taïda
| Sujet: Re: Pour vous, comment s'améliorer dans le dessin? Sam 20 Déc - 20:57 | |
| C'est en forgeant qu'on devient forgeron ... Passe par la case présentation ~~ ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour vous, comment s'améliorer dans le dessin? | |
| |
|
| |
| Pour vous, comment s'améliorer dans le dessin? | |
|